
Point de vue de Kimberley / Karlee
McDonald's, L.A 12h47
J'étais en train de faire ma commande et celle de Justin, et à ma grande surprise, Justin ne prit même pas la peine de parler ou même d'essayer de payer son addition. Ce que je fis a sa place bien évidement, j'avais pris un Menu Best Of avec un Mac Fleury.
Nous nous installons tout au fond, à une table isolée de tous. Je m'assois et commence donc a mangé, Justin n'a pas touché à son plateau et se contente de me fixer. Je ne vais pas nier le fait que ce moment est un peu gênant, alors je lui fais une remarque
Moi : Tu ne manges pas *le fixant*
Il me regarde, puis lâche un petit rire en secouant la tête. Il prit la peine de manger deux frites mais toujours en me fixant. Ok, si dans 10 secondes il me fixe toujours je lui fais bouffer son plateau. Je déteste qu'on me regarde pour je ne sais quelle raison........ Il continu toujours mais moi je l'ignorer en prenant quelques frites...... Regarde ailleurs connard !!............ Putaiiin !!
Moi : Bon ta finis de me regarder ! *haussant le ton*
Justin : Pourquoi je n'ai pas le droit ? Tu es si pudique que ça ? *rire qui m'énerve*
Moi : Bah regarde les gens, regarde tes frites ou regarde dehors ! *désignant la fenêtre* Je'sais pas mais arrête de me fixer comme ça sa m'agace. *prenant une frite*
Justin : *rire* Tu es bizarre toi
Moi : *rire ironique* C'est toi qui dis ça ?! Vas y mange et me parle pas s'il te plait.
Justin : Arrête de trop manger tu vas devenir grosse
Pour ne pas me prendre la tête avec lui, je ne lui répondis pas, et je vais vite finir de manger pour partir rapidement. Je n'ai pas envie de rester plus longtemps ici, même si je peux dire qu'il est un peu mignon... voir même beaucoup, mais ça fais à peine un quart d'heure que je suis avec lui qu'il change d'humeur en une fraction de seconde. Si j'apprends par la suite qu'il est bipolaire, sa ne va absolument pas me choquée, au contraire.
Justin est toujours en train de manger en me regardant mais aussi en souriant. Pourquoi il sourit ce con, Mais ?!.... Ou sont mes frites ? Oh putain !!! Je peux le taper ??
Moi : Elles sont ou mes frites ?
Justin : Je te laisse deviner *souriant*
Moi : Tu te fou de ma gueule là ? *dis-je en m'énervant*
Justin : Oh c'est bon c'est que des frites
Moi : Mais tu n'as même pas touché au tiennes et tu te permets de terminer les miennes !
Justin : *amuser* Je trouvais que les tiennes avais un meilleurs goût
Moi : Mais t'es con ou quoi c'est exactement les MÊME !!! *presque en criant*
Justin : Wow déjà tu vas vite baissez d'un ton avec moi, et si t'es pas contente ce n'est pas mon problème. Tu n'as cas allez t'en racheter d'autres.
Moi : Attend, tu m'invite au Macdo et c'est moi qui paye, tu ma fais chier pendant tout le déjeuner et maintenant tu manges MES frites et tu veux que ça soit MOI qui aille en racheter ?! Mais t'es complètement tarée comme mec.
Justin : Et ?? Je viens de te dire que si t'es pas contente c'est pas mon problème ok !
Moi : Pfff bouffon !! Bah donne moi tes frites alors
Justin : Ok *sec*
Il a pris ses frites et au lieu de me les donner il les a jetées à la POUBELLE. Putain mais il est pas sérieux là, il veut m'énerver ou quoi ?!?!?!
Moi : T'es pas sérieux là ? *choquée*
Justin : Je t'ai demandé de changer ton langage et ta façon de parler avec moi parce qu'elle ne me plaît pas du tout, et t'a pas voulu m'écouter donc maintenant t'assume !
Moi : Ah parce que Monsieur ne veut pas que je lui parle comme ça je devrais le faire * rigolant sans le vouloir* Comme je te l'ai dit tu ne me fais absolument pas peur, d'ailleurs je ne resterai pas une seconde de plus avec toi * rassemble mes affaires et me lève*
Justin : Tu n'as pas intérêt à bouger d'ici, *regard noir* Assied toi !
Nan mais lui il a cru il parlait à sa chienne ou quoi là ?! Faut vraiment qu'il se calme !
Moi : La prochaine étape tu me donnes un os c'est ça ?! T'es pathétique mec, tu crois vraiment que je vais d'obéir ?! *m'apprêtant à partir* Sur ce, pas du tout ravis d'avoir fais ta connaissance
Justin : *m'attrapant le bras* J'ai dis tu ne vas nulle , je déteste quand on ne m'écoute pas
Moi : Mais lâche moi putain !!
Justin : *maintient mon bras* Tu vas arrêter de crié salope et bien m'écouter *m'attrapant la mâchoire pour le regarder* Ose me reparler encore une seul fois comme tu le faisais et tu le regretteras mais du plus profond de ton c½ur. Comme je te l'ai dit tu ne me connais pas et je suis bien loin du mec que tu crois que je suis.
Dès qu'il finit de parler, je lui ai fais une sorte de prise pour qu'il soit plaqué au mur, son visage a presque heurter un cadre. Il ne pouvais pas bouger, ses membres était comme paralysés. Matt m'a appris énormément de choses pour me défendre. Donc je peux dire que les gars comme ça ne me font pas peur du tout. Justin grimaçait de douleur quand je lui tordis son bras derrière son dos, et en m'approchant de son oreille je lui dis
Moi : Maintenant c'est toi qui va bien m'écouter, je ne sais peut-être pas qui tu es mais sache que toi aussi tu ne me connais pas et je suis aussi loin voir même très loin d'être celle que tu crois. Donc si tu ne veux pas qu'on est des problèmes toi et moi, je te conseil d'éviter de me parler. Ce n'est pas parce que je suis nouvelle que je vais me laisser faire par une ordure comme toi. Et si je veux partir je le fais, ce n'est pas toi qui va m'en empêcher. OK ?! *le lâchant*
Sur c'est mots, je le lâche et il tomba sur ses genoux en massant son bras. Je lui lance un dernier regard et sortis rapidement du Macdo. Je monte dans ma voiture et démarra en trombe, j'espère ne plus jamais revoir Justin. Je ne sais pas ce qu'il lui prenais de me parler de la sorte, c'est comme si il se sentait supérieur à tous. Et je déteste ce genre de gars.
J'arrive devant le lycée et reprend la même place que tout à l'heure. Je descends de la voiture, la ferme, et me dirige à nouveau vers l'entrée pour la deuxième fois de la journée.
Point De Vue de Justin
McDonald's, L.A 13h17
Arghh !! Cette salope m'a vraiment fais mal, j'ai l'impression d'avoir une barre de fer à l'intérieur de mon bars ! Mais ce qui me tracasse vraiment en ce moment ce n'étais pas la douleur, mais plutôt de savoir qui elle est. Elle a réussis a me bloqué contre le mur sans que je ne puisse bouger aucuns membres. Elle savait si faire, et j'ai pu voir aussi qu'elle savait aussi maîtriser le point faible de son adversaire.
Honnêtement je l'ais « invité » au Macdo pour en savoir plus sur ma nouvelle conquête parce qu'elle n'est pas mal du tout, mais aussi pour lui faire comprendre qu'il ne fallait jamais me manquer de respect. Mais maintenant, autre chose me préoccupe à son sujet, elle n'était pas n'importe qui, et sa tombe bien sa pourrais être très intéressants pour moi ou plutôt pour la bande.
Je devais absolument en savoir plus sur elle. Je sortis mon téléphone et appelle Chris pour qu'il vient me chercher. 5 min plus tard il était déjà là, je ne lui est pas parlé de Karlee, je le ferais quand j'en saurais plus à son sujet, mais aussi après lui avoir fais passer quelque test....

RememberTheDestiny, Posté le mardi 09 avril 2013 02:30
J'adore ton histoire mais je trouve juste l'écriture et la couleur pas top ..